Chaîne Online NewsActialités en ligne / News On-line

FR / EN
menu

Allemagne - Restaurante Portomarin

Hambourg, 8 avril 2021

Vingt ans de gastronomie espagnole

« Patricia Pérez y Hilker et Jesús Díaz Sindín (Officier Maître Restaurateur) »

En 2000, nous avons ouvert le Restaurante Portomarín à Hambourg-Winterhude. Nous avions pour vision d’introduire et d’établir la gastronomie et la culture du vin espagnoles en Allemagne, une motivation encore présente à ce jour.

Nous sommes aux petits soins pour nos clients et nous soucions de leur bien-être. La qualité sans compromis est notre credo. Notre Jamón de Bellota 100 % porc ibérique SUMMUM 2018 « Selección Portomarin », produit à Cumbres Mayores près de Jabugo, est sans égal. C’est d’ailleurs en raison de sa réputation légendaire que nous l’importons exclusivement.

Nous nous approvisionnons en fruits et légumes frais chaque jour de l’année, de préférence avec notre vélo cargo, sur les marchés hebdomadaires locaux. Les produits espagnols de grande qualité, tels que les huiles d’olive et les épices, forment la base de nos créations. Nous faisons bien sûr notre propre pain tous les jours et le servons à sa sortie du four.

Depuis plus de 35 ans, les « grands vins espagnols » sont la passion de Jesús. Lors des derniers confinements, nous avons élargi cette activité. Le restaurant s’est rapidement transformé en caviste, « Portomarin del Vino ». Nous livrons des bouteilles avec notre « taxi à vin » dans la ville de Hambourg, et les expédions dans le reste de l’Allemagne.

Nous prenons plaisir à confectionner des paniers cadeaux contenant les mets et vins espagnols de votre choix. Notre concept propose des « Paëllas Portomarin Feinschmecker » et d’autres classiques à emporter, que vous pouvez déguster chez vous.

Dès que la situation sanitaire le permettra, laissez-nous vous tenter. Pour vos dîners romantiques, repas d’affaires et fêtes de famille, nous vous offrirons un cadre idéal pour toutes les occasions, dans une atmosphère élégante et détendue. Et pour vos dîners d’affaires, les membres de notre brigade étant polyglottes, nous serons heureux de prendre soin de vous en allemand et en espagnol, ainsi qu’en anglais, en français ou en portugais.

Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Vos hôtes
Patricia Pérez y Hilker
et Jesús Díaz Sindín (Officier Maître Restaurateur)

Restaurante Portomarin
Dorotheenstraße 180
22299 Hamburg
Tél. : 040 46961547
Web : portomarin.de

24 avril 2021

par Ari-Pekka Parviainen, Président du Comité organisateur

24 avril 2021

Le jour en revue par Marie Jones, Rédactrice-en-chef

San José, 24 avril 2021

Brunch sur le thème de l'oeuf

Rechercher